Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-28T12:10:48+02:00

évolution de la cloture en osier vivant

Publié par Sylvie
après la plantation
après la plantation

Vous avez suivit ma clôture, je vous montre des photos de la suite

le portillon qui était en place et que j'ai utilisé en support
le portillon qui était en place et que j'ai utilisé en support

je me suis aussi occuper des portillons

voilà le début

voilà le début

les croisillons sont fait

les croisillons sont fait

le plus dur, c'est la finition, que j'ai changée depuis!

le plus dur, c'est la finition, que j'ai changée depuis!

voilà comment je l'ai fini

voilà comment je l'ai fini

photo de début mai
photo de début mai

la clôture

après 1 mois

début mai aussi

début mai aussi

photos prises le 27 mai, coté de la cloture où je me suis trompée dans l'espacemant de l'osier
photos prises le 27 mai, coté de la cloture où je me suis trompée dans l'espacemant de l'osier

et maintenant presque 2 mois. Ensuite il faudra tailler, mais je pense pas en être là encore. Merci à Chantal et Samuel

là je me suis pas trompée les brins d'osier sont espacés de 10 cm!

là je me suis pas trompée les brins d'osier sont espacés de 10 cm!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Quel travail ! c'est tres jolie. Elle a du bien pousser depuis ,
Répondre
c'est bientôt temps de la tailler, je vous la montrerai aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog