Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-14T08:14:50+01:00

Le Marché de Noël des producteurs à Aboncourt Gésincourt

Publié par Sylvie
Le Marché de Noël des producteurs à Aboncourt Gésincourt

Cette année encore je suis allée au marché des producteurs, depuis 2 ans c'est sans les savons, puisque la savonnerie a fermé, mais avec des amigurumis.

J'y ai retrouvé tous les producteurs du petits marché,et d'autre qui ont été contacté à cette occasion.

Puisque j'étais sur place, j'en ai profité pour faire des achat, des courges, du pain, du beurre un cœur en osier vivant ( coup de cœur, j'espère juste ne pas le faire crever, comme c'est ma spécialité) Du beurre de la Fleurizelle, des pommes de terre aussi!

J'ai retrouvé Christine, de Recologne, qui a des chambres d'hôtes, et propose aussi des ateliers culinaires. Le Rucher du Père Gaillot était là aussi, vous pouvez leur rendre visite à Chauvirey le Vieil. Alex avec ses bières

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas pris le stand de mon voisin, Guillaume de la ferme du Lama Gourmand, ni celui de Pascal Henriot, producteur de vin bio à Champlitte, milles excuses !

Après plus d'un an d'utilisation du nouvel overblog, je viens de comprendre comment mettre des explications sous chaque photo. Il était temps!!!

Le Jardin d'Hélène.

Le Jardin d'Hélène.

Le Fournil de Modestine, pain et farine, fait par Toussaint, paysan boulanger

Le Fournil de Modestine, pain et farine, fait par Toussaint, paysan boulanger

Escargonia

Escargonia

Philippe François, Un potier qui fait du Raku déjà rencontré sur d'autres marchés

Philippe François, Un potier qui fait du Raku déjà rencontré sur d'autres marchés

Christine, de Recologne

Christine, de Recologne

La Fleurizelle

La Fleurizelle

le Rucher du Père Gaillot

le Rucher du Père Gaillot

La vannière,  Lydie Maitre, qui proposait aussi un mini stage de fabrication de vannerie, vous devez vous doutez que j'en ai fait une, la voilà
La vannière,  Lydie Maitre, qui proposait aussi un mini stage de fabrication de vannerie, vous devez vous doutez que j'en ai fait une, la voilà

La vannière, Lydie Maitre, qui proposait aussi un mini stage de fabrication de vannerie, vous devez vous doutez que j'en ai fait une, la voilà

La Brasserie Redoutey

La Brasserie Redoutey

Les pommes de terres du GAEC Des Graviers à Conflandey

Les pommes de terres du GAEC Des Graviers à Conflandey

Les pommes bio, le jus de pommes, de Pascale xette année elle proposait aussi des poires!

Les pommes bio, le jus de pommes, de Pascale xette année elle proposait aussi des poires!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog