Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-02T14:49:56+01:00

le deuxième sac en capsule de canette

Publié par Sylvie

Et voilà le deuxième sac, au départ je voulais seulement faire avec deux bandes entrecroisées, puis une voisine est venue me voir et m'a dit essaie de tresser! et j'ai décidé de tresser tout le sac!

voilà comment il aurait du être, avec des poignées en osier, mais quand on se soucie des poignées une fois le sac fini, on peut s'attendre à ce que cela n'aille pas, ce qui a été le cas

voilà comment il aurait du être, avec des poignées en osier, mais quand on se soucie des poignées une fois le sac fini, on peut s'attendre à ce que cela n'aille pas, ce qui a été le cas

et il a fallu que je reprenne les cotés, pour y intégrer l'ance

et il a fallu que je reprenne les cotés, pour y intégrer l'ance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bravo Sylvie, que de patience !<br /> Et qui s'est dévoué pour boire les canettes ?<br /> Amicalement.<br /> Gérard
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog