Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-01T12:53:27+02:00

Balade sur le port de Sanary sur Mer

Publié par Sylvie
le port de Sanary sur mer
le port de Sanary sur mer

En mars, après la visite à L'aquarelle aux épices, nous nous sommes

baladé un peu dans Sanary, qui est la ville de naissance de mon beau-père!

C'est aussi l'endroit où Patrick a passé des vacances chez sa

marraine.Il en a donc profité pour me montrer où le mari de sa

marraine avait son pointu. Juste dans la pointe sur la photo.

Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer

Il y avait un pêcheur, et j'ai pris du poisson, tout frais pêché, la vendeuse me l'a tout préparé, (j'aime pas faire ça), les pêcheurs étaient juste derrière le stand, dans leur bateau, à préparer pour le lendemain.

Même s'il n'y avait pas d'autres pêcheurs de retour, je suis contente d'avoir eu du poisson très frais pour Patrick. J'ai aimé les stands qui portent le nom du bateau qui les achalande,

Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer

Le ciel bleu nous a fait défaut, comme d'habitude, quand nous allons dans le sud, mais Patrick s'est bien promené avec Maman, j'ai même pris en photo un pointu qui porte le surnom de ma sœur! Nanou. Le Pitchoun, porte bien son nom, une vrai coquille de noix. Je regrette un peu l'ancienne version d'Overblog, où on pouvait mettre un album photo, c'est moins pratique cette version, je vous souhaite une bonne balade quand même.

Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer
Balade sur le port de Sanary sur Mer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog