Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-16T06:59:15+01:00

Défit des bulles 6

Publié par Sylvie
Défit des bulles 6

Et oui, j'en ai loupé 2, mais pas dit que je ne m'amuse pas toute seule.

Le défi 6 est le Mantra Swirl. Vous pouvez voir qu'il y a des liens , n'hésitez pas à les suivre!

Alors pour celui là, j'ai voulu refaire mon savon shampoing, j'en ai presque plus! Et j'ai voulu tester le kéfir de lait dans le savon (pourquoi pas, hein)

Donc ma recette olive, coco, ricin, amande douce, et huile de sénevé ( moutarde sauvage) huile essentielle de menthe poivrée. Sans surgraissage ni beurre de karité, car mes cheveux n'aiment pas ça.

En ajout, j'ai mis 107 grammes de kéfir de lait, que j'ai enlevé du liquide de dilution de la soude, (du vinaigre de pomme). Et 30 grammes de henné neutre, ( un peu trop je crois) dans la moitié de la pâte à savon.

J'ai commencé par m'amuser à faire le moule, qui aurait été très bien si ma trace avait été plus fine. Le kéfir de lait doit être responsable de cette trace rapide. Je vous laisse regarder les photos et merci à Patrick de les avoir prises ( que ferais je sans lui!!!!!!)

La couleur rosé du dessous du savon est due au vinaigre de pommes , car on retrouve cette couleur dans la soude diluée.

L'odeur du laitage est assez présente, mais je sais qu'elle va partir! Heureusement!!!!!!

Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6
Défit des bulles 6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu as la technique au moins. J'ai eu le même problème avec mon premier marbrage, trace trop épaisse.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog