Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-22T10:23:23+01:00

Ballade à Vercel Villedieu le Camp

Publié par
Ballade à Vercel Villedieu le Camp

Jeudi, je me suis rendue chez ma fille qui habite à Vercel Villedieu le Camps dans le Doubs!

Et vendredi matin, après avoir mis les petits enfants à l'école, nous sommes partie à la recherche de la Chapelle Notre Dame des Malades.

Et il nous a fallu 3 essais avant d'enfin la trouver. Mais cela nous a permis de trouver aussi le point de vue sur le village, et une forêt magnifique, avec la neige!!!!

point de vue du Mont de Vercel à 723 mètres

point de vue du Mont de Vercel à 723 mètres

la photo prise avec le format diaporama de mon appareil photo fait vraiment bizzare ,
la photo prise avec le format diaporama de mon appareil photo fait vraiment bizzare ,
la photo prise avec le format diaporama de mon appareil photo fait vraiment bizzare ,

la photo prise avec le format diaporama de mon appareil photo fait vraiment bizzare ,

La forêt est vraiment belle avec son manteau neigeux, les traces laissées par des chevaux, les différentes couches de neige sur les arbres coupés, ça m'a fait penser aux glaces vienneta.

(Qui dit que je suis gourmande????) J'ai même vu un coeur dans un arbre coupé, et un autre surement fait par les sabots des chevaux qui sont passés par là!

Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp

Et au troisième essai!!!!!!! bingo, nous l'avons trouvée!

Elle est magnifique, perdue à la sortie du village,

avec le tilleul tricentenaire massacré par la foudre,

mais il résiste, c'est incroyable de voir ça!

J'aime les vitraux, les statues toutes simples!

La dernière statue de la vierge, c'est le travail de peinture que je trouve fantastique.

Au final, une bonne matinée de ballade avec ma fille et des découvertes autant pour elle que pour moi. C'est à refaire dès que possible, et de retour à la maison, les premiers crocus étaient fleuri

Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp
Ballade à Vercel Villedieu le Camp

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une belle balade découverte
Répondre
le plaisir était pour moi!
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog