Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T10:24:57+01:00

Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris

Publié par Sylvie
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris

Le 8 février, je suis allée au salon avec une copinaute, c'est ainsi que j'appelle les copines virtuelles d'internet, mais je n'ai pas inventé le terme, du moins je pense pas, j'ai du le lire quelque part! Donc, nous sommes passée du virtuelle au réel à cette occasion, ce salon où j'avais envie d'aller, mais pas toute seule!

J'ai beaucoup apprécié ce passage du virtuel au réel, car sur internet, je me sentais proche de Monette, et le réel a confirmé!

Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris

Nous avons fait le salon ensemble, et pris beaucoup de cartes de visites, je vais essaier de mettre les photos et les liens qui correspondent que vous puissiez allez sur les sites qui vous auraient attirés!

Nous avons commencé la visite par l'association "l'arbre aux Foulletots" qui fit de la broderie sur filet noués, et c'est un homme qui faisait du filet, pour moi le filet ressemble aux filet de pêcheurs, la manière de noué, et il m'a dit que c'est ça, mais avec du fil plus fin,

leur site www.broderie-sur-filet.com

Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris

Puis nous sommes passé à l'exposition de broderie, et nous avons l'une comme l'autre bien apprécié les œuvres présentée par la Guilde des brodeurs

http://www.embroiderersguild.com/

Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris

Dans la même section, du patchwork appliqué , mais j'ai pas toutes les cartes, donc pas de liens pour!

Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris

Faire le patchwork à la machine avec les Créations Andrée Leblanc, qui imprime sur tissu et vous n'avez plus qu'à suivre !

Créations Andrée Leblanc

Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille ParisLe Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris
Le Salon L'Aiguille en Fête, Porte de Versaille Paris

Une de mes petite fille est devenue passionnée par les matriochka , et j'ai trouvé ça à

La Petite Boutique d'Odile, et j'avoue n'y avoir pas résisté. Donc reste plus qu'à le faire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog